TÉLÉCHARGER VIDEO BLACK M MME PAVOSHKO

Découvrez le nouveau phénomène latino et ses paroles ici: Sélection des chansons du moment. Places de Concerts Si vous souhaitez voir vos artistes préférés sur scène, nous vous proposons également un service de billetterie en ligne pour l'achat de vos places de concerts. Ma vie, les cours, oui, oui, oui, oui, oui J'm'en bats les couilles Oui, je sais, c'est dommage, du coup Vos surveillants sont contre moi, moi, moi Oui, madame Pavoshko, non J'suis pas en prison ou à l'hosto', non J'fais des hits, madame Pavoshko Et vos gosses me kiffent, madame Pavoshko Oui, oui, oui, oui, oui, madame Pavoshko J'ai toujours autant d'inspi' madame Pavoshko C'est pour mes gars sous weed, madame Pavoshko Si vous voulez, on s'tweete, madame Pavoshko Solo, tête sous l'eau. Fans de musique latine? Nouveaux albums Da Uzi - Mexico. Ce son est une dédicace à madame Pavoshko Vous vous souvenez?
Nom: video black m mme pavoshko
Format: Fichier D'archive
Système d'exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 26.14 MBytes





Ma vie, les cours, oui, oui, oui, oui, oui J'm'en bats les couilles Oui, je sais, c'est dommage, du coup Vos surveillants sont contre moi, moi, moi Oui, madame Pavoshko, non J'suis pas en prison mmr à l'hosto', non J'fais des hits, madame Pavoshko Et vos gosses me kiffent, madame Pavoshko Oui, oui, oui, oui, oui, madame Pavoshko J'ai toujours autant d'inspi' madame Pavoshko C'est pour mes gars sous weed, madame Pavoshko Si vous voulez, on s'tweete, madame Pavoshko Solo, tête sous l'eau. Mister You Touche pas à mon biff. Madame Pavoshko Black M. Découvrez le nouveau phénomène latino et ses paroles ici: Places de Concerts Si vous souhaitez voir vos artistes préférés sur scène, nous vous proposons également un pavoshio de billetterie en ligne pour l'achat de vos places de concerts. The Sincerity Is Scary. Ma vie, les cours, oui, oui, oui, oui, oui J'm'en bats les couilles Oui, je sais, c'est dommage, du coup Vos surveillants sont contre moi, moi, moi Oui, madame Pavoshko, non J'suis pas en pavshko ou à l'hosto', non J'fais des hits, madame Pavoshko Et vos gosses me kiffent, madame Pavoshko Oui, oui, oui, oui, oui, madame Pavoshko J'ai toujours autant d'inspi' madame Pavoshko C'est pour mes gars sous weed, madame Pavoshko Si vous voulez, on s'tweete, madame Pavoshko Solo, tête sous pavoshmo J'me suis dit:





Sélection des chansons du moment.

Ma vie, les cours, oui, oui, oui, oui, oui Pavosgko bats les couilles Oui, je sais, c'est dommage, du coup Vos surveillants sont contre moi, moi, moi Oui, madame Pavoshko, non J'suis pas en prison ou à l'hosto', non J'fais mmr hits, madame Pavoshko Et vos gosses me viveo, madame Pavoshko Oui, oui, oui, oui, oui, madame Pavoshko J'ai toujours autant d'inspi' madame Pavoshko C'est pour mes gars sous weed, madame Pavoshko Si vous voulez, on s'tweete, madame Pavoshko Solo, tête sous l'eau J'me suis dit: The Sincerity Is Scary.

Nouveaux albums Da Uzi - Mexico.

Places de Concerts Si vous souhaitez voir vos artistes préférés sur scène, nous vous proposons également un service de billetterie en ligne pour l'achat de vos places de concerts.

Apvoshko la communauté music expert, découvrez et donnez votre avis sur les nouveautés musicales, et gagnez de nombreux cadeaux!

Black M - Mme Pavoshko - Vidéo dailymotion

Ce son est une dédicace à madame Pavoshko Vous vous souvenez? Vous êtes passionné e de musique? Mister You Touche pas à mon biff.

video black m mme pavoshko

Ma vie, les cours, oui, oui, blaco, oui, oui J'm'en bats les couilles Oui, je sais, c'est dommage, du coup Vos surveillants sont contre moi, moi, moi Oui, madame Pavoshko, non Pqvoshko pas en prison ou à l'hosto', non J'fais des hits, madame Pavoshko Et vos gosses me kiffent, madame Pavoshko Oui, oui, oui, oui, oui, madame Pavoshko J'ai toujours autant d'inspi' madame Pavoshko C'est pour mes gars sous weed, madame Pavoshko Si vous voulez, on s'tweete, madame Mm Solo, tête sous l'eau.

Fans de musique latine?

video black m mme pavoshko

Découvrez le nouveau phénomène latino et ses paroles ici: Monsieur Diallo Oui, madame Pavoshko, non J'suis pas en prison ou à l'hosto', non Pavosyko des hits, madame Pavoshko Et vos gosses me kiffent, madame Pavoshko Oui, oui, oui, oui, oui, madame Pavoshko Vjdeo toujours autant d'inspi' madame Pavoshko C'est pour mes gars sous weed, madame Pavoshko Si vous voulez, on s'tweete, madame Pavoshko Solo, tête sous l'eau J'me suis dit: Madame Pavoshko Black Mm.

On n'est pas au poste de police, et, moi, j'suis fidèle au poste Mettez-moi vos heures de colle, même allez prévenir vos collègues Vous avez qu'à être en pxvoshko, c'est nous les 'reusta' du collège Oui, aujourd'hui, ils diront Que je ne rappe que pour les 'tits-pe', que pour le fric Quel drôle de type, j'dirais même "petit con" Qui s'imagine avoir la force de King Kong Oui, aujourd'hui, ils diront Que je ne rappe que pour les 'tits-pe', que pour le pavohsko Quel drôle de type, j'dirais même "petit con" Qui s'imagine avoir la force de King Kong Enfin, bref Oui, madame Pavoshko, non J'suis pas en prison ou à l'hosto', non J'fais des hits, madame Pavoshko Mne vos gosses me kiffent, madame Pavoshko Oui, oui, oui, oui, oui, madame Pavoshko J'ai toujours autant d'inspi' madame Pavoshko C'est pour mes gars sous weed, madame Pavoshko Pavpshko vous voulez, on s'tweete, madame Pavoshko Solo, tête sous l'eau J'me suis dit: Le petit renoi qui grattait des couplets d'barge Fuck le délégué, dites-moi où est l'mic' On dirait qu'on m'a j, ouesh, d'où elle me snipe?

Paroles de chansons de Black M. Poèmes et Poésies Découvrez les Poèmes et Poésies disponibles sur notre site:

Comments

Popular posts from this blog

TÉLÉCHARGER CHROME APK PACKAGER GRATUIT

TÉLÉCHARGER EDDY KENZO MARIAROZA MP4 GRATUITEMENT

TÉLÉCHARGER TAL B DIDI B WARI GRATUITEMENT